750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T21:29:17+01:00

Légumes farcis version 2

Publié par Marge

Ce soir j'avais envie de légumes farcis. Mais vu que je n'avais pas les mêmes ingrédients que la dernière fois, j'ai un peu modifié ma recette.

Cette fois j'ai choisi de farcir des tomates et des courgettes et pour la farce j'ai utilisé:

- 300g de viande de porc hachée

- de la mie de pain

- 1 oignon

- 1 œuf

- du sel

- du poivre

- du persil

- de la sauce Worcestershire

- du piment d'Espelette

Pour commencé j'ai émincé mon oignon et je l'ai mélangé à la viande hachée et à la mie de pain. J'ai assaisonné avec le sel, le poivre, le piment, le persil et la sauce Worcestershire avant d'ajouter un œuf et de mélanger.

Ensuite j'ai ouvert mes légumes et je les ai garnis de farce. Je les ai fait cuire pendant 30 minutes à 200° (thermostat 6-7).

Légumes farcis version 2
Légumes farcis version 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog