750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-28T22:57:15+01:00

Purée de patates douces

Publié par Marge

Ce soir j'ai aussi servi une purée de patates douces. Pour ça j'ai utilisé:

- 2 patates douces

- un peu de crème liquide

- un peu de beurre

J'ai commencé par éplucher mes patates douces avant de les couper en morceaux. Je les ai ensuite fait cuire dans une grosse casserole d'eau salée. Une fois que les patates étaient cuites je les ai sorties de l'eau et mises dans un plat. Je me suis servie de mon écrase-légumes pour en faire de la purée. J'ai ajouté un peu de beurre et de crème afin d'avoir une texture agréable. J'ai ensuite assaisonné et voila!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog