750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-29T19:02:56+01:00

Le butin

Publié par Marge

Noël ça veut dire nourriture mais ça veut aussi dire cadeaux! Et cette année n'a pas dérogé à la règle!

Il m'est arrivé de recevoir des cadeaux en rapports avec la cuisine, que ce soit à Noël ou pour mon anniversaire mais cette année de toute évidence tout le monde s'est passé le mot! Mon homme et ma mère m'ont dit "tu as ouvert un blog culinaire, tu devais t'y attendre!"

Cette année j'ai donc eu:

- un trio de petits livres de recettes sur des produits phares (crème de marron, petit beurre et Nutella) de la part de ma copine Audrey

- un wok et un coffret sur la cuisine japonaise de la part de mon homme

- un kit pour faire les cupcakes de la part de ma belle-mère

- le grand livre des marques cultes de la part de mon frère

Dès que j'aurais un moment de libre j'essayerais ces merveilleux cadeaux et je vous montrerais les photos (que je prendrais grâce au nouveau super cadeau que je me suis fait: un nouvel appareil photo!)

Le butinLe butin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog