750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-02T21:50:43+02:00

Mac & Cheese jambon

Publié par Marge

Le Mac & Cheese s'adapte à l'infini et pourtant en deuxième recette j'ai choisi d'essayer celle au jambon. Pour celle là les épices dans la Mac Sauce ne sont pas les mêmes et on sent la différence!

Cette fois j'ai utilisé:

- 500g de macaronis

- 200g de cheddar râpé

- 200g de gruyère râpé

- 1L de lait

- 60g de beurre

- 60g de farine

- 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon

- 1 cuillère à café de sauce Worcestershire

- 1 cuillère à café de paprika

- 4 tranches de jambon blanc

- un peu de chapelure

Comme pour la recette précédente, j'ai fait cuire les pates tout en préparant la Mac Sauce. Dans ce cas, j'ai préparé la Mac Sauce et une fois que la base a été prête j'ai assaisonné avec la moutarde, la sauce Worcestershire et le paprika. J'ai ensuite ajouté les deux fromages séparément afin de bien les faire fondre.

J'ai ensuite mélangé la Mac Sauce, les macaronis et le jambon coupé en lamelles avant de verser ça dans un plat à gratin, de recouvrir de chapelure et d'enfourner à 220° (thermostat 7) pendant 20 minutes.

Mac & Cheese jambonMac & Cheese jambon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog