750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-01T18:39:56+02:00

Poulet à la forrestière

Publié par Marge

Après avoir vu une collègue manger ça un midi ben j'en ai eu envie donc je m'en suis préparé un peu pour moi et je me suis régalée!

Pour 2 personnes j'ai utilisé:

- 2 blancs de poulet

- 150g de champignons de Paris

- 1 oignon

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

Pour commencer j'ai épluché l'oignon puis je l'ai taillé en dés. J'ai pelé et équeuté les champignons de Paris et je les ai coupés en cubes. Puis j'ai coupé les blancs de poulet en cubes également.

J'ai mis de l'huile d'olive à chauffer dans mon wok et j'ai fait revenir les oignons. J'ai ensuite ajouté les champignons et j'ai laissé cuire quelques minutes avant d'ajouter le poulet. J'ai ajouté un fond d'eau, j'ai couvert et j'ai laissé cuire une dizaine de minutes en remuant assez souvent afin que ça n'attache pas au fond.

Une fois que le poulet était cuit j'ai rajouté la crème fraiche et la moutarde, j'ai mélangé et j'ai assaisonné avec du sel et du poivre. J'ai couvert et j'ai laissé cuire à feu doux pendant une dizaine de minutes en remuant assez souvent et en veillant à ce que la crème ne bout pas trop.

J'ai servi avec des pâtes et ça m'a fait un repas complet!

Poulet à la forrestière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog