750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-18T15:02:26+01:00

Quiche au poulet à la forrestière

Publié par Marge

J'adore le poulet, j'adore la quiche et j'ai donc décidé de les mélanger ce midi et le résultat était excellent!

Pour une quiche j'ai utilisé:

- 1 pâte feuilletée

- 2 blancs de poulet

- 1 oignon

- 1 Kub Or

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

- 2 cuillères à soupe de crème fraiche liquide

- 3 œufs

- 10cL de lait

Pour commencer j'ai préchauffé le four à 220° (thermostat 7).

J'ai ensuite pelé l'oignon avant de le couper en rondelles. Je l'ai fait revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive pendant que je coupais les blancs de poulet en dés. Une fois les oignons translucides j'ai ajouté le poulet, j'ai émietté le Kub Or et j'ai poivré avant de laisser cuire pendant environ 5 minutes en remuant pour que le poulet cuise uniformément.

Une fois le poulet cuit j'ai ajouté la moutarde, la moutarde à l'ancienne et la crème avant de mélanger et de laisser cuire 2 minutes. J'ai ensuite arrêté la cuisson et j'ai laissé refroidir.

Pendant que le poulet refroidissait j'ai étalé ma pâte feuilletée dans un plat et j'ai préparé l'appareil à quiche en mélangeant les œufs avec le lait. J'ai salé et poivré.

Une fois le poulet un peu refroidit, je l'ai disposé sur la pâte feuilletée avant de recouvrir avec la préparation à l'œuf et au lait. J'ai enfourné pendant 30 minutes.

Et voilà, avec une bonne salade, excellent!

Quiche au poulet à la forrestière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog