750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-02T18:52:22+01:00

Quinoa aux légumes

Publié par Marge

Salut à tous ! Me revoilà avec de nouvelles recettes !

La première: une recette qui peut être mangée soit chaude, soit froide. Du quinoa aux légumes !

Pour 4 personnes j'ai utilisé:

- 2 courgettes

- 2 carottes

- 1 poivron rouge

- 1 poivron jaune

- le zeste d'un demi citron

- 1 cuillère à café d'ail en poudre

- 125g de quinoa

- quelques amandes effilées

- de l'huile d'olive

Pour commencer, j'ai fait préchauffer le four à 200° (thermostat 6/7). J'ai ensuite pelé les courgettes et les carottes et j'ai coupé les carottes en rondelles, le reste des légumes en gros dés. J'ai mit tous les légumes dans un saladier et j'ai assaisonné avec l'ail en poudre, le zeste de citron et un filet d'huile d'olive. J'ai tout mélangé avant de disposé sur un plat anti adhésif et j'ai enfourné pendant 45 minutes.

Quinoa aux légumes

Pendant que les légumes cuisaient, j'ai préparé le quinoa en suivant les instructions sur le paquet. Une fois le quinoa prêt je l'ai laissé refroidir.

Quand les légumes ont été cuits, je les ai ajoutés au quinoa avec quelques amandes effilées et voila !

Prêt à être dégusté que ce soit en salade ou réchauffé pour accompagner un plat.

Quinoa aux légumes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog