750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-09T13:59:00+01:00

Spaghettis aux knackis

Publié par Marge

Encore une recette que j'ai trouvé sur Instagram et celle là, elle va plaire aux petits comme aux grands !

Pour 4 personnes j'ai utilisé:

- 6 knackis

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 1 boite moyenne de tomates en dés

- 120mL de crème fraiche liquide

- du parmesan râpé

- du cheddar râpé

- un peu de basilic

- 400g de spaghettis

J'ai lancé la cuisson des spaghettis pendant que j'ai préparé la sauce.

J'ai commencé par couper les saucisses en rondelles, puis j'ai émincé l'oignon et l'ail. J'ai fait revenir les saucisses dans de l'huile d'olive pendant quelques minutes avant d'ajouter l'oignon et l'ail. Après avoir laissé colorer quelques minutes j'ai ajouté la tomate puis j'ai mélangé, baissé le feu et j'ai couvert avant de laisser mijoter une dizaine de minutes. 

Puis j'ai ajouté la crème liquide, les fromages râpés et le basilic. Avant d'égoutter les pâtes j'ai prit un peu d'eau de cuisson que j'ai ajouté à la sauce et enfin j'ai ajouté les pâtes.

Servies avec encore un peu plus de fromage, cette recette a eu un succès fou !

Spaghettis aux knackis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog