750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-30T20:41:03+02:00

Salade de concombre

Publié par Marge

Depuis quelque temps je n'ai plus trop eu le temps de mettre le blog à jour, ce soir je me rattrape!

Pour commencer, une petite salade bien fraiche pour l'été: une salade de concombre.

Pour cette salade j'ai utilisé:

- 1 concombre

- de la ciboulette

- quelques gouttes de sauce Worcestershire

- de la crème liquide

- du sel

Pour commencer j'ai lavé et pelé le concombre en laissant une bande de peau entre chaque bande que j'épluchais. J'ai ensuite tranché le concombre en rondelles avant de saler, j'ai laissé dégorger pendant quelques minutes.

Dans un saladier j'ai préparé la sauce pour ma salade: j'ai mélangé un peu de crème liquide avec quelques gouttes de sauce Worcestershire (du jus de citron fait également l'affaire), de la ciboulette et du poivre. J'ai ensuite ajouté les rondelles de concombre, mélangé et j'ai mis au frais pendant au moins 30 minutes avant de servir.

Et voila une salade bien fraiche pour l'été.

Salade de concombreSalade de concombre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog