750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-28T18:42:45+01:00

Thanksgiving 2014

Publié par Marge

Comme l'année dernière, cette année nous avons encore fêté Thanksgiving. Comme on était que deux le menu était un peu plus léger que l'année dernière mais quand même on a beaucoup trop mangé!!!

Cette année j'ai préparé:

- un poulet avec du stuffing

- une purée de pommes de terre

- du gravy

- un cheesecake

Pour le poulet et le stuffing j'ai utilisé les mêmes recettes que l'année dernière. Pour la recette de la purée j'ai utilisé celle de Recette Américaine que j'avais déjà testé et qui est excellente. Et enfin pour le cheesecake j'ai également utilisé la recette provenant de Recette Américaine.

Pour le gravy, comme je l'explique dans la recette précédente, il s'agit d'une béchamel montée à l'aide de bouillon. Pour cette recette au lieu d'utiliser du beurre j'ai utilisé de la graisse que le poulet a rendu durant la cuisson.

Thanksgiving 2014Thanksgiving 2014
Thanksgiving 2014
Thanksgiving 2014Thanksgiving 2014Thanksgiving 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog