750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-02T18:04:56+01:00

Pâtes au poulet et aux tomates séchées

Publié par Marge

Encore une recette de pâtes trouvée sur Pinterest mais cette fois ce sont des pâtes préparées "à l'ancienne" et non pas version One Pot mais qui étaient quand même excellentes!

Pour 4 personnes j'ai utilisé:

- 3 blancs de poulet

- 1 bocal de 120g de tomates séchées

- 3 gousses d'ail

- 1 boule de mozzarella

- 40cl de crème liquide

- basilic

- paprika

- piment

Pour commencer j'ai haché les trois gousses d'ail et je les ai ensuite fait cuire avec les tomates séchées dans une poêle en utilisant comme matière grasse l'huile des tomates. J'ai laissé cuire en remuant de temps en temps pendant environ 5 minutes le temps de couper les blancs de poulet en gros dés.

J'ai ensuite retiré les tomates et j'ai fait cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien doré et j'ai ensuite assaisonné avec une pincée de piment rouge et une cuillère à café de paprika avant de remettre les tomates séchées. J'ai ensuite ajouté la crème fraiche et j'ai amené à ébullition avant d'ajouter la mozzarella que j'avais préalablement coupé en dés. J'ai mélangé afin de la faire fondre et j'ai ensuite parsemé de feuilles de basilic ciselées.

J'ai ensuite versé la sauce sur les pâtes et j'ai servi!

Pâtes au poulet et aux tomates séchéesPâtes au poulet et aux tomates séchées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog