750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T18:54:08+01:00

Paupiettes de porc sauce forestière

Publié par Marge

Un soir que j'étais à la recherche de quelque chose à cuisiner, je me suis rappelée que j'avais dans mon frigo des paupiettes de porc, facile! Il me restait juste à trouver quelque chose pour les accompagner et j'ai donc décidé de faire une petite sauce forestière pour aller avec: quelques champignons de Paris et un peu de moutarde à l'ancienne et le tour était joué!

Pour 4 personnes j'ai utilisé:

- 4 paupiettes

- 1 oignon

- 8 champignons de Paris

- 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne

- de la crème fraiche liquide

Pour commencer j'ai fait cuire les paupiettes dans une poêle anti adhésive sans matière grasse (le porc c'est très gras donc inutile d'en rajouter) en faisant bien attention à ne pas les faire cramer et à ce que toutes les faces cuisent.

Pendant ce temps j'ai épluché l'oignon et les champignons et j'ai émincé l'oignon et coupé les champignons en quartiers.

Quand les paupiettes ont été cuites je les ai sorties de la poêle et j'ai fait revenir l'oignon et les champignons dans le gras des paupiettes. Une fois les légumes cuits j'ai ajouté la moutarde à l'ancienne et la crème fraiche liquide, j'ai mélangé et j'ai rajouté les paupiettes afin qu'elles terminent de cuire dans la sauce.

J'ai servi avec une purée maison, c'était excellent!

Paupiettes de porc sauce forestière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog