750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T22:39:19+02:00

Le Nicer Dicer

Publié par Marge

Comme je vous en parlais tout à l'heure j'ai investi dans un super outil de cuisine. Pour celles et ceux qui regardent parfois le télé achat le dimanche matin, vous devez connaitre le Nicer Dicer.

Pour les autres je vous explique. Le Nicer Dicer est un outil révolutionnaire à mon sens car il permet de couper les aliments en cubes plus ou moins gros, de les tailler en julienne, de les râper ou encore de les trancher finement à l'aide de la mandoline (à manier avec beaucoup de précautions! Je me suis taillée assez profondément avec y'a deux semaines et j'ai encore des marques pas très jolies...) sans avoir à sortir son couteau et sa planche à découper! Grâce à lui mes dés ont tous la même taille désormais et je galère plus quand j'arrive au bout de mon légume.

Bref voila, c'est mon nouvel outil de prédilection quand je cuisine désormais!

Le Nicer Dicer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog