750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-20T14:31:12+02:00

Les Samoussas

Publié par Marge

Une autre de mes recettes qui fait fureur: mes samoussas au bœuf. Comme les nems, c'est une recette qui prend du temps et qui exige de la patience.

Pour les proportions je fais souvent au pif quand je fais cette recette mais il vous faudra:

- 4 steak hachés

- 1 oignon

- une poignée de petits pois

- sel, poivre, curry

- feuilles de brick

Emincez votre oignon et faites le revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive. Ajoutez les steak hachés, les petits pois et assaisonnez. Laissez revenir quelques minutes jusqu'à ce que la viande soit cuite.

Pour le pliage en samoussas, je vous laisse une image pour vous expliquer ça sera plus pratique. Sachez juste qu'il vous faut les feuilles de brick, un pinceau et un peu de beurre fondu pour coller votre samoussa.

Une fois vos samoussas prêts, disposez les sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé et enfournez les à 180° (thermostat 6) jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Les Samoussas
Les Samoussas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog